750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Serons-nous capables de combattre la faim en partageant ?

La malnutrition dans le monde de nos jours est un mal qui m'affecte beaucoup. Aujourd'hui, je souhaite partager le test du partage avec action contre la faim.

 

55 millions d’enfants de moins de 5 ans souffrent de sous-nutrition et 3,5 millions d’entre eux en meurent faute d’accès au traitement. Ces chiffres sont injustes, démesurés. Ils sont même tragiques dans la mesure où la sous-nutrition infantile est une maladie que l’on peut éviter. Des avancées significatives ont été réalisées dans les traitements contre la malnutrition aiguë sévère et modérée mais la mauvaise gestion des ressources naturelles mondiales engendrent pauvreté, conflits et épidémies qui aggravent sévèrement la situation des familles et des enfants les plus vulnérables.
 
article_testpartage.jpg
C’est ce que nous pensons ! C’est pour cela que nous vous demandons de devenir acteur de notre combat. Comment ? En invitant votre entourage à découvrir l'expérience du partage !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

A travers la cuisine, j'aime partager et faire plaisir à ma famille, mes amis. J'aime plus que tout ces moments où l'on se retrouve autour de la table. Autodidacte, j'enrichie ma passion au grès de mes rencontres et biensur de mes essais !
Voir le profil de Gwen sur le portail Overblog

Commenter cet article